Toutelatele

Clémentine Célarié : son témoignage entre larmes et colère émeut le public féminin

Tony Cotte
Publié le 25/06/2012 à 10:41 Mis à jour le 25/06/2012 à 10:42

Dimanche 24 juin, le magazine 7 à 8, présenté par Harry Roselmack, revenait, entre autres, sur le cas de Laura Gruss, une jeune dresseuse de chevaux, âgée de seulement 12 ans. Le sommaire de l’émission s’intéressait également au « Springbreak » et son lot d’images sauvages, au meurtre de Lionel Veronese à Chambéry.

7 à 8 rencontrait également Clémentine Célarié. Il y a quelques mois, l’homme qu’elle aimait s’est donné la mort. L’actrice évoquait alors ce drame, entre larmes et colère. « L’information a été diffusée, sinon je n’aurais pas parlé de ça. Il y a un homme avec qui vous vivez pendant un an. Puis, les choses se compliquent et lui se supprime, brutalement. Moi qui suis très possessive, j’ai rencontré quelqu’un qui l’était beaucoup plus que moi. Il m’accaparait, il me voulait que pour lui. Je pense que l’on était en train de se détruire, de se dévorait... », expliquait-elle.

Le magazine attirait alors une moyenne de 3.9 millions de Français, pour 24.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.