Code 9, le spin-off implosé de MI-5

jeudi 24 décembre 2009 à 15:04 |
BBC Worldwide

En matière d’espionnage, MI-5 est le fleuron de la BBC. La série anglaise qui compte déjà sept saisons a été créée par David Wolstencroft. En France, Canal+, France 2 et France 4 l’ont proposé sur leur grille des programmes respective.

Au creux de l’été 2008, la chaîne britannique décidait d’en propulser le premier spin-off à l’antenne. Intitulée Code 9, la fiction n’a finalement pas rencontré le succès escompté, ne totalisant que six épisodes au tableau d’honneur. A partir du 28 décembre, Série club propose de découvrir la série inédite, chaque lundi en première partie de soirée.

Suite à une attaque terroriste, plus de 100 000 personnes ont disparu. Dans un Londres dévasté, le MI-5 va confier une mission très particulière à sa nouvelle cellule antiterroriste. Mené par la jeune Hannah (Joanne Fragatt), le groupe doit infiltrer les groupes terroristes. Jez, Rachel, Rob, Vik, Kylie et Charlie en sont les agents de terrain.

SERIES TV   SERIE CLUB  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022