Toutelatele

Cold Case : Lilly Rush tient tête à Joséphine

Emilie Lopez
Publié le 08/12/2009 à 09:54 Mis à jour le 08/12/2009 à 14:59

Les fictions françaises semblent ne définitivement plus faire peur à Lily Rush et à ses inconditionnels, toujours fidèles aux rendez-vous fixés par l’enquêtrice de choc de Cold Case !

Ainsi, ce lundi 7 décembre, 6.43 millions de fidèles de la série découvraient le quatorzième épisode, inédit, de la saison 5 de la série US, soit 23.5% du public présent devant son écran de télévision. « Le monde du silence » offrait une remontée dans le temps de deux années, à décembre 2006, période à laquelle Andy Rierdan a mystérieusement disparu. Un dossier rouvert suite à la découverte de traces de sang, qui pourrait lui appartenir.

Le second épisode de la soirée, pour sa part, a passionné 5.58 millions d’inconditionnels, pour 21.1% de part de marché. Une rediffusion de la saison 2 sur les traces de « Daniela », assassinée en 1979. C’est en tout cas ce qu’affirme la femme du suspect, qui est elle-même venue dénoncer son futur ex-mari à la police, en remettant une vidéo sensée prouver son crime.

Deux épisodes qui ont permis, comme chaque semaine, à la chaîne publique de glaner la seconde marche du podium des audiences de première partie de soirée.