Toutelatele

Comédie fait sa Starloose Academy

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/10/2003 à 00:01 Mis à jour le 17/10/2003 à 10:55

A l’heure où TF1 diffuse avec succès la troisième session de Star Academy, l’impertinente chaine Comédie joue la carte de la parodie avec la StarLoose Academy.

Inspirée directement des résumés de TF1, StarLoose Academy fait évoluer les élèves d’une toute autre manière en mêlant sexe et humiliation dans une ambiance très « pipi-caca », si bien que le programme est déconseillé aux moins de 10 ans.

Au menu de la StarLoose Academy diffusée du lundi au vendredi à 19h55, un Nikos très cool et sûr de son charme, un Tiburce prêt à succomber à toutes les tentations de la chair ou encore un Edouard et une Morganne surexcités.

L’équipe de la StarLoose Academy, menée par la plupart des animateurs du 6/9 de NRJ, en profite aussi pour épingler tous les ingrédients et travers du genre real tv.

Au final, Comédie mise sur une impertinence et un ton irrévérencieux qui risquent de ne pas être au goût des véritables fans de la « vraie » Star Academy.

Et ce n’est pas la première fois que Comédie parodie les émissions de télé realité des chaînes concurrentes. Au cours du premier semestre 2003, l’équipe a sévit avec 25 jours, 25 cris (parodie de la real tv de Canal +, 60 jours, 60 nuits) puis Bad People (parodie du Nice People de TF1).