Confessions Intimes fête ses 10 ans sur TF1

jeudi 10 novembre 2011 à 18:04 |
G. Bedeau / TF1

Le vendredi 2 décembre 2011 à 22h25, TF1 célébrera les 10 ans du magazine Confessions intimes. Créée en 2001, cette émission invite les téléspectateurs à découvrir les excès de couples ou de familles à travers divers reportages.

« Je ne suis pas ton esclave », « Arrête de fantasmer sur Mariah Carey », « Je veux des muscles gros comme ça », « Je veux vivre dans un monde féérique », « Je ne veux plus être le joujou de ma femme », « Je ne veux plus passer après Johnny Hallyday », « Ma voiture, mon amour »... plus de 300 reportages ont été tournés depuis le lancement du programme.

A l’occasion de l’anniversaire de l’émission, TF1 proposera un best of des meilleurs sujets. La chaîne diffusera également un témoignage inédit, celui de Padro, un homme qui se prend pour la réincarnation d’Elvis Presley.

Lors de sa dernière diffusion en inédit le 17 juin dernier, Confessions Intimes avait pu compter sur 1,8 million de téléspectateurs, soit 24.7% du public présent devant son petit écran et 32% des femmes de moins de 50 ans. Un score bien loin du record historique du programme décroché en janvier 2007 avec près de 4 millions de fidèles, soit 39.2% de part de marché et 49.4% de part d’audience sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette émission spéciale anniversaire sera donc peut-être l’occasion pour l’émission culte de TF1 de retrouver un peu de sa vitalité.

TF1    REAL TV    CONFESSIONS INTIMES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »