Coup d’envoi réussi pour Cellule Identité

jeudi 7 février 2008 à 10:18 |
M6

Mercredi soir, M6 mettait à l’antenne sa nouvelle série française annoncée comme « prometteuse » par la critique : Cellule Identité. Les membres d’une unité spécialisée sont ainsi amenés à enquêter sur des victimes anonymes qu’ils doivent identifier.

Mathieu Delarive et Anne Suarez sont les héros de cette nouvelle production dont le premier épisode a conquis plus de 3.91 millions de téléspectateurs, soit 15.2% de part de marché.

Juste après la diffusion du pilote, M6 enchaînait avec le 2e épisode, suivi par près de 3.8 millions de français, soit 16.3% du public présent devant son poste de télévision.

M6 était, ce soir-là, la chaîne la plus regardée par le public des femmes de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 24.2%.

Cellule Identité a donc réussi son premier pari : celui de susciter la curiosité du public. Reste maintenant à la série de fidéliser ces téléspectateurs lors des prochains épisodes, le 13 février prochain.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »