Courtney Hope (Amour, gloire et beauté / Top Models) : « Sally n’imagine pas que Thomas met sa relation avec Wyatt en danger »

lundi 6 juillet 2020 à 10:02 |
CBS

Plusieurs femmes sont prises au piège du secret de Thomas (Matthew Atkinson) dans (Amour, gloire et beauté / Top Models). Courtney Hope, qui incarne Sally, revient sur la situation de son personnage.

Le secret du bébé de Hope (Annika Noelle) est au cœur des intrigues d’ Amour, gloire et beauté / Top Models actuellement en France. Son couple avec Liam (Scott Clifton) est mis à rude épreuve tandis que Thomas (Matthew Atkinson) est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, à savoir une mère pour son enfant. Il met en place un stratagème diabolique pour tenir secrète la véritable identité de Phoebe, laissant Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et la mère biologique dans le mensonge.

« Sally est chanceuse d’avoir une relation amoureuse avec Wyatt »

Si Flo, incarnée par Katrina Bowden, est littéralement prise au piège, comme elle l’a confiée récemment à Toutelatele, un autre protagoniste risque de payer les frais de cette machination. « Quand Thomas fait son retour, Sally a beaucoup d’idées sur les sujets dont ils doivent parler, et celui du secret du bébé de Hope n’en faisait définitivement pas partie ! » commente Courtney Hope qui incarne la jeune femme dans le soap américain dans les colonnes de Soap Opera Digest.

« Wyatt se retourne vers Flo »

« Elle est déconcertée mais elle voit que Thomas veut le meilleur pour son fils. C’est une vraie claque pour Sally et cela lui rappelle combien elle est chanceuse d’avoir cette relation amoureuse avec Wyatt. Bien qu’elle soit dévouée à Thomas en tant qu’amie, elle n’a aucune idée qu’il met en danger sa relation avec Wyatt  ».

De son côté, Wyatt (Darin Brooks) estime que cette situation l’éloigne de Sally et tend à le rapprocher de Flo, « Comme Sally se referme et que Liam est à Paris, Wyatt se retourne vers Flo. Pour lui, c’est la personne la plus gentille et honnête qu’il connaisse. Bien évidemment, il n’est pas au courant qu’elle cache le même secret ».

Amour, Gloire et Beauté est proposé du lundi au vendredi à 9h35 sur France 2 et à 18h40 sur RTL9.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022