Cousu main : la saison 2 ouvre l’année 2016 chaque samedi à 18 heures sur M6

mardi 15 décembre 2015 à 16:32 |
M6

Pour refermer les vacances de fin d’année, M6 a décidé de proposer la deuxième saison de Cousu main. Ainsi, le samedi 2 janvier, dès 18 heures, Cristina Cordula fera son retour aux commandes de la compétition de couture.

Et suite aux belles performances de ce format BCC dans cette case horaire, la chaine n’a pas souhaité modifier les fondamentaux. Ainsi, le jury est conservé avec Amparo Lellouche et Julien Scavini. Douze couturiers amateurs, venus de tous horizons, vont rivaliser à grands coups de ciseaux.

À l’instar du Meilleur pâtissier, aucune somme d’argent n’est à gagner. Ainsi, le vainqueur se verra offrir son propre livre de couture. Il succédera à Carmen, celle qui a triomphé en 2014 lors de la première édition.

Cousu main débutera à 18 heures dans la case habituellement dévolue à Un trésor dans votre maison et aux rediffusions du Meilleur pâtissier. M6 espère réalise des performances dans la lignée de celle de la saison dernière où le concours avait atteint 22% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans. 1.3 million de téléspectateurs en moyenne avaient été au rendez-vous, et la finale avait bénéficié d’une exposition en prime time, sans réel succès.

M6    DIVERTISSEMENT    COUSU MAIN    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »