Toutelatele

Coverguy, le plus hot des tops models bientôt sur Pink TV

Arthur Anthamatten
Publié le 16/08/2005 à 00:45

La première saison de la série des six épisodes de Coverguy fut l’une des émissions les plus regardées de la chaîne spécialisée canadienne OUTtv. Cette dernière vient d’ailleurs de décider de programmer une seconde saison dont le tournage devrait débuter dès septembre.

Vu son succès, Coverguy a été rachetée par la chaîne française Pink TV qui devrait prochainement la diffuser en version sous-titrée et en faire un de ses programmes vedettes. Il faut noter que les producteurs de l’émission sont actuellement en négociation avec d’autres diffuseurs internationaux comme la nouvelle chaîne spécialisée américaine LOGO du groupe MTV et la britannique Channel 9.

Tournée dans un bar branchée de Toronto, Coverguy est une real tv qui cherche le canadien le plus sexy. Au final, c’est Daniel Margpore qui a récemment remporté le prestigieux prix : un contrat avec l’agence Élite. Ses deux dauphins, Brandon Allan et Joe Pagniello ont également remporté un ticket pour la gloire. Ces futurs trois tops models sont les gagnants parmi plusieurs centaines de candidats venant de Montréal, Ottawa ou de la province de l’Alberta. Signalons que, selon les producteurs, il y a eu autant de candidats hétérosexuels qu’homosexuels.

Le comble de l’émission, c’est qu’elle est présentée par le montréalais Mathieu Chantelois. De langue française, l’animateur se retrouvera à Paris à être diffusée en anglais avec des sous-titres en français et dévoilera ainsi son french accent...