Toutelatele

Criminal minds : suspect behavior perd du terrain en prime time

Alexandre Raveleau
Publié le 20/01/2012 à 09:36 Mis à jour le 24/01/2012 à 16:28

Après des semaines sombres au niveau des audiences, passées en compagnie des avocats de The Good wife il y a encore peu de temps, M6 semblait avoir trouvé un nouveau filon pour sa case du jeudi soir avec Criminal minds : suspect behavior. Il y a huit jours, Forest Whitaker et sa bande avaient conquis une moyenne de 3.9 millions de curieux, pour 23.6% des moins de 50 ans et 26.2% des ménagères. Ce jeudi 19 janvier, elle proposait trois nouveaux épisodes inédits.

En prime time, tout a démarré avec la chasse au tireur d’élite. Appelée à Chicago, l’équipe a eu fort à faire dans ce nouveau dossier. Devant la télévision, « Le Complexe de Dieu » a captivé 3.34 millions de téléspectateurs, soit 12.4% de part de marché.

Dans la suite de la soirée, Cooper et ses hommes sont partis en Virginie où les attendait une bombe dans un lycée... « Ne pas faire de promesse » a alors tenu en haleine 3 millions de fidèles, correspondant à 12.3% du public.

En fin de prime time, la quête d’un nouveau tueur en série a entraîné 2.6 millions de Français. Les pendus de « Dévotion » ont rassemblé 13.3% du public présent devant la télévision.

En moyenne, ces trois affaires de Criminals minds : suspect behavior ont intéressé 3 millions d’adeptes, pour 12.6% de part d’audience sur les 4 ans et plus, soit un million de personnes en rapport à sa première semaine de diffusion. Auprès des moins de 50 ans, la série est leader, avec 18.3% de part de marché.

La semaine prochaine, nouvelles enquêtes pour Sam Cooper et ses camarades, à partir de 20h50 sur M6.