Cristina Cordula, Marielle Fournier, Cendrine Dominguez, Sophie Ferjani préparent la rentrée de Téva

lundi 7 juillet 2014 à 18:41 |
Muriel FRANCESCHETTI/TEVA

Téva, chaîne du câble et du satellite reçue par 40% des foyers français, obtient chaque année l’adhésion du public féminin grâce à ses séries, mais aussi ses magazines et ses docu-réalités permettant de dévoiler des femmes à la fois fortes et fragiles.

Pour la saison 2014-2015, les programmes se pérennisent, parmi lesquels Magnifique by Cristina , tous les dimanches à 10h30, avec Cristina Cordula donnant les conseils pour ne succomber qu’aux meilleures tendances en fonction de sa morphologie. Le gâteau de mes rêves , présenté par Christophe Adam et Jonathan Blot, reviendra pour une nouvelle saison les dimanches à 11 heures tandis que Téva Déco , présenté par Cendrine Dominguez avec Sophie Ferjani, la décoratrice de l’émission, reprendra ses bonnes habitudes le même jour à 11h30. La présentatrice recevra des personnalités pour des Spéciales afin de créer un décor à leur image.

Le magazine sociétal Les dossiers de Téva sera toujours proposé par Marielle Fournier. Les problématiques récalcitrantes vécues par la gent féminine seront décryptées le samedi en prime time, à partir de 20h40. « Les mamans du dimanche », « Dans la peau d’une belle », « Les maisons de naissance » et une grande enquête pour les « 40 ans de la loi sur l’IVG » seront les sujets abordés.

Passions criminelles (présentée par François-Xavier Dupouy et Corinne Hermann, l’avocate criminologue) s’installera sur la grille les jeudis à 20h40. La saison 2 de Half the sky mettra en scène les journalistes du New York Times, Sheryl WuDunn et Nicholas Kristof face à l’oppression des femmes. Pour le reste, Dance moms, Big Ballet, Blood relatives : petits crimes en famille, Rendez-vous fatal et Long Island medium feront leur apparition.

TEVA    DIVERTISSEMENT    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »