Crystal Audigier, la nouvelle star de la mode US ?

mercredi 29 avril 2009 à 16:40 |
TF6/DR

Figure française de la mode américaine, Christian Audigier est à la tête d’un empire de plus de 400 millions de dollars. En août 2008, les caméras de Stars et Fortunes (M6) dévoilaient les coulisses de la préparation de son anniversaire, en la présence notamment de Britney Spears et Mickael Jackson.

Le 21 mai, TF6 fêtera les 16 ans de Crystal, sa fille. À 13h35, la chaîne proposera Crystal Audigier, tel père telle fille, soit le quotidien peu ordinaire de la jeune fille. Pour ce nouvel anniversaire, un seul mot d’ordre : ne pas compter !

Au Kress, la boîte de nuit en vogue à Los Angeles, Christian Audigier a ainsi convié les « amis » people de sa fille, dont le rappeur T.I, Paris et Nicky Hilton, ainsi que les Pussycat Dolls. En guise de cadeau, une voiture relookée par l’équipe de Pimp my ride (MTV) devrait être le clou du spectacle.

Déjà à la tête d’une marque de vêtements, Crystal Audigier a déjà fait la une des magazines de mode américains. Encore peu connue en France, l’intéressée a tous les atouts pour devenir la candidate idéale de prochaines real TV.

TF6    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »