Cyril Hanouna, élu personnalité TV 2013 : « Je suis si flatté du choix du public. Ça me fait trop plaisir ! »

samedi 11 janvier 2014 à 13:49 |
Guibbaud-Gouhier/ABACAPRESS/D8

Chaque année, Toutelatele permet à ses lecteurs de désigner la personnalité qui a marqué la télévision parmi les dix noms choisis par la rédaction. Pour le titre de 2013, Estelle Denis, Julie Andrieu, Anne-Sophie Lapix, Sophia Aram, Alessandra Sublet, Antoine de Caunes, Cyril Hanouna, Julien Courbet, Yann Barthès et Nagui ont été soumis aux votes des internautes.

Et pour la seconde année consécutive, Cyril Hanouna a obtenu les faveurs des votants avec 36.3% des suffrages, dominant aisément l’ensemble de ses confrères.

Interrogé par Toutelatele, l’animateur de Touche pas à mon poste !, Nouvelle Star (D8) et des Pieds dans le plat (Europe 1) a tenu à remercier les internautes : « Je suis si flatté du choix du public. Merci, ça me fait trop plaisir. J’ai toujours dit que l’avis du public est plus important pour moi que l’avis des professionnels donc vous imaginez combien ça me touche.  »

Animateur de l’année 2013 pour le magazine GQ, personnalité télé de l’année 2012 et 2013 pour les lecteurs de Toutelatele, Cyril Hanouna fait chaque jour le bonheur de D8 avec son talk-show et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : «  Je vais tout faire pour vous proposer des émissions de qualité en 2014 pour honorer cette distinction  » a t-il tenu à préciser tout en ajoutant : « Je vais continuer à penser que la télé, c’est que de la télé, ce que certains oublient parfois... »

C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »