Toutelatele

Cyril Hanouna, Nabilla, #Morandini, Sophia Aram : qui seront les gagnants des Gérard ?

Alexandre Raveleau
Publié le 13/01/2014 à 19:25 Mis à jour le 14/01/2014 à 13:23

Ce lundi 13 janvier, Paris Première retransmet la 8e édition des Gérard de la télévision. Sur la scène, Frédéric Royer et Stéphane Rose seront en compagnie de Juliette Arnaud pour livrer le palmarès de la cérémonie, en direct à partir de 20h40.

Parmi les catégories les plus attendues, le « Gérard de l’animatrice » consacrera Laurence Ferrari, Daphné Bürki, Ariane Massenet, Sophia Aram ou Alessandra Sublet. L’an passé, cette première avait déjà remporté le prix de « la plus mauvaise animatrice ». Fera-t-elle le doublé ?

Chez ces messieurs, sont nommés Cyril Hanouna, Stéphane Rotenberg, Laurent Delahousse, Vincent Cerutti et Frédéric Lopez. Le présentateur de Danse avec les stars succédera-t-il à lui-même ?

En plus de ces deux prix, d’autres trophées viendront récompenser, non sans humour, le meilleur du pire de la télévision, selon les critères les plus objectifs des organisateurs. Parmi l’ensemble des chaînes citées, NRJ12 tire son épingle du jeu avec une catégorie dédiée : le « Gérard du projet d’émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12 ». Tellement vrai, Hollywood girls, L’île des vérités et Allô Nabilla sont en course.

Dans la soirée, le « Gérard de l’accident industriel » départagera #Morandini, Un Air de star, La Quotidienne et Jusqu’ici tout va bien. Avec non moins de quatre citations dans l’ensemble des catégories, le talk-show de Sophia Aram et France 2 ne devrait pas partir les mains vides…