D&Co > 24/01/2010

dimanche 24 janvier 2010 à 18:40 |
Nicolas Servent

Valérie Damidot sur M6

Cette semaine, Valérie Damidot se rendait chez Moulay, 28 ans. Ce dernier habite un appartement de 65m², qu’il devait à l’origine partager avec sa petite amie. Mais les tourtereaux se séparent, et Moulay décide tout de même de conserver l’appartement, dans lequel il a toutes les peines du monde à imprimer sa marque, par manque d’imagination et de moyens. Il a donc décidé de faire appel à l’équipe de l’émission, sur les conseils de son meilleur ami Ryan, qui donnera un coup de main à l’équipe.

Dans l’immense entrée, jusqu’alors laissée à l’abandon, Valérie concocte une déco dont elle a le secret : murs aux teintes grises et blanches, meubles noirs, bougies... Un relooking extreme pour la pièce, dans laquelle Moulay n’avait même pas installé un simple porte-manteau. Le bureau, lui, servait plus de débarras qu’autre chose. Pourtant, Moulay a besoin de cet espace de travail. Il souhaite donc un bureau sur lequel il puisse s’éparpiller, dans une ambiance masculine. Le tout, avec un canapé-lit, afin de pouvoir inviter ses amis. Ainsi, Valérie reproduit, aux murs, les couleurs de l’entrée et installe de nombreuses étagères. De plus, un canapé en cuir est installé, ainsi que quelques meubles de rangement...noir, sans grande surprise.

Du côté de la chambre, Moulay souhaitait une déco « qui se marie avec mon lit », à savoir « beige, lin, chaleureux », selon Valérie Damidot. Vœux exaucés, avec, en prime, un immense tableau de l’occupant de l’appartement au dessus du lui ! Enfin, pour ce qui est du salon, Moulay espèrait une déco lui rappelant ses origines berbères. « OK, je fais quoi, une caravane ? Du sable ? » s’amuse l’animatrice, qui, pourtant, en serait bien capable ! Elle restera toutefois simple : rouge aux murs, dessins de portes marocaines, ainsi qu’une multitude de bibelots rappelant cette région de l’Afrique. Sans oublier les incontournables rideaux lourds, choisis dans les teintes crème et marron.

Une redécoration qui a fait son effet, au vu de l’excitation dont fait preuve tant Moulay que ses meilleurs amis, à la découverte du résultat. Si bien que Ryan invite tant l’animatrice que son équipe chez lui, au Maroc et en Tunisie ! Encore un défi réussi pour SuperValérie.

DECO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2010