Toutelatele

Dallas : Julie Gonzalo revient sur la mort de Larry Hagman

Tony Cotte
Publié le 05/02/2013 à 17:34

Julie Gonzalo incarne Rebecca Sutter dans la nouvelle version de Dallas. À 31 ans, celle dont le personnage prend une tout autre direction en saison 2, revient sur les coulisses de la fiction américaine.

« J’ai définitivement plus de fans aujourd’hui. C’est agréable de faire simplement son travail et d’avoir un public réactif par rapport à ça. D’un coup, vous gagnez des abonnés sur Twitter et des amis sur Facebook, sans compter les mails et les lettres », s’enthousiasme auprès du support Assignment X celle qui a pu être vue dans Eli Stone ou encore Veronica Mars auparavant.

Son challenge pour la fin de tournage de la seconde saison : rendre hommage à Larry Hagman, consciente que l’acteur a particulièrement contribué à l’héritage de la série. « Nous parlons toujours de lui quotidiennement. Je pense que les premières semaines après sa mort, l’atmosphère a été très sombre sur le plateau. Mais curieusement cela nous a rapprochés. Notre leitmotiv est désormais de continuer pour Larry. Devant ou derrière les caméras, nous nous devons de l’honorer. »

« Chanceuse » d’avoir pu collaborer avec l’acteur, Julie Gonzalo est confiante quant à la suite de la série, malgré l’absence de l’interprète de JR : « Il aurait voulu nous voir sourire et continuer à faire de la série de la façon dont il l’a fait. »