Dallas : la saison 1 s’achève en catimini sur TF1

dimanche 7 juillet 2013 à 10:22 |
Capture TF1

Ce samedi 6 juillet, TF1 proposait les quatre derniers épisodes de Dallas en seconde partie de soirée. Expulsée du prime time après seulement deux semaines, la série américaine n’a pas fait mieux dans son nouveau créneau, laissant le leadership à France 2 sur les deux premiers épisodes.

Dès 23h30, les manigances se poursuivaient au Texas. John Ross luttait ainsi pour les droits d’exploitations de Southfork alors que Harris Ryland tentait de faire arrêter Bobby. «  Tomber de haut  » intéressait ainsi 1.31 million de téléspectateurs, soit 14.5% de part de marché.

A la suite, John Ross était accusé du meurtre de Veronica Martinez dans «  Guet-apens  ». Accablé par une vidéo, le jeune homme pouvait compter sur le soutien de toute la famille Ewing, excepté Christopher. De quoi séduire encore 1.1 million de curieux, soit 17.4% de part d’audience.

A partir de 1 heure du matin, l’ «  Esprit de famille  » des Ewing était au cœur des intrigues. Sue Ellen était victime de chantage tandis que Bobby s’effondrait sous le coup d’un malaise. Près de 790 000 fidèles s’inquiétaient de son état de santé, soit 20.2% du public présent devant son petit écran.

Enfin, à 1h45 du matin, la saison 1 de Dallas se concluait avec «  Les grandes révélations  ». Le destin de Rebecca, Christopher, Bobby, Sue Ellen, J.R., Elena et John Ross basculait devant 617 000 aficionados, soit 22.7% de part de marché.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    DALLAS 2012   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »