Toutelatele

Daniela Lumbroso : « Qu’est-ce que Michel Denisot a fait de plus que moi ? »

Tony Cotte
Publié le 26/01/2010 à 19:04 Mis à jour le 29/01/2010 à 01:04

Actuellement à l’antenne de France 3 dans Chabada, Daniela Lumbroso sera aux commandes de la Fête de la chanson française, ce samedi 30 janvier à 20h35 sur France 2. À cette occasion, l’animatrice revient sur sa récente distinction, objet de moqueries de la part de Yann Barthès dans le Petit journal people.

« Ca m’a fait rire. (...) Il sous-entendait que tout le monde se foutait de savoir que j’avais la Légion d’honneur. C’est sans doute vrai et pas grave. Je suis très honorée, mes parents aussi, même si je ne l’ai pas demandée. Après tout, Michel Denisot l’a aussi... Qu’à t il fait de plus que moi ? », répond-t-elle dans les colonnes de Télé Star.

Quant à savoir pourquoi l’animatrice est la cible de railleries, l’intéressée a son avis sur la question : «  C’est sans doute dû à un problème d’image. Alors qu’avec ma maison de production, je mène des projets à bien, on continue de me faire passer pour une femme... un peu bête. »

À noter que Daniela Lumbroso coanimera les prochaines Victoires de la musique, à l’instar de tous les animateurs qui ont présenté l’émission depuis sa création. En revanche, l’intéressée avoue être d’accord pour être aux commandes de la prochaine édition de la Fête de la musique à la condition que la soirée ne se résume pas à « un simple enchaînement de chansons ».