Toutelatele

Dans les yeux d’Olivier : La disparition de Lucas Tronche évoquée, Relations toxiques déprogrammé

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/09/2017 à 17:58

Le mardi 19 septembre, France 2 avait bouleversé sa grille des programmes en soirée pour une spéciale Ensemble pour les Antilles . La finale de la quatrième saison de Qui sera le prochain grand pâtissier ? avait été rétrogradée en deuxième partie de soirée, tandis que le magazine Dans les yeux d’Olivier avait été déprogrammé.

Le numéro de l’émission d’Olivier Delacroix, intitulé Portés disparus, sera à découvrir ce mardi 26 septembre à 23h15 sur France 2. Outre les fugues et les disparitions volontaires, le journaliste a décidé de s’intéresser aux disparitions qui restent non élucidées à ce jour. Face à l’inertie de la police et de la justice, des familles sont amenées à mener leurs propres investigations. Carmen et Claude reviendront sur l’absence inexpliquée de leur fille Laetitia depuis septembre 2012. Sa voiture a été retrouvée à cent kilomètres de son domicile en Italie.

Jennifer s’exprimera sur l’enlèvement de son fils Habib. Alors que le corps de son père a été mystérieusement retrouvé décapiter, le petit garçon reste introuvable. L’affaire Lucas Tronche, qui a particulièrement ému le pays, n’a toujours pas été résolue. Eric et Nathalie se confieront sur la longue absence de leur fils. Hicham évoquera la disparition de son père depuis deux ans. Atteint de la maladie d’Alzheimer, l’octogénaire n’a pas donné signe de vie depuis de longs mois.

Initialement prévu ce mardi 26 septembre, le numéro de Dans les yeux d’Olivier , baptisé Relations toxiques, sera diffusé courant 2018. Le dernier épisode du magazine d’Olivier Delacroix, diffusé le mardi 12 septembre, avait réuni 624.000 téléspectateurs, soit 8.4% du public présent devant leur petit écran entre 23h10 et 00h45.