Danse avec les stars 2019 : Azize Diabaté éliminé, Camille Combal s’effondre en audience

vendredi 8 novembre 2019 à 09:07 |
Capture TF1

En raison des NRJ Music Awards 2019, Danse avec les stars a été exceptionnellement programmé ce jeudi 7 novembre. Pour la semaine des juges, la compétition s’est intensifiée à deux semaines de la grande finale de la saison 10.

Sami El Gueddari frôle l’élimination

Alors que Linda Hardy a été éliminée le samedi 2 novembre, ils n’étaient plus que quatre à prétendre à une accession en demi-finale. Azize Diabaté a pu compter sur les conseils de Chris Marques pour sa salsa et Elsa Esnoult a fait équipe avec Patrick Dupond sur un jazz broadway. Tandis que Ladji Doucouré dansait un paso doble avec Jean-Marc Généreux, Candice Pascal a remplacé au pied levé Shy’m pour la samba de Sami El Gueddari. Azize Diabaté a été désigné pour le face à face et ses trois concurrents se sont livrés à une deuxième danse. Bien que premier dans le classement des juges, Sami El Gueddari s’est retrouvé en danger. Le public a finalement décidé de lui permettre de continuer l’aventure au détriment de la star des Bracelets rouges.

DALS à son plus bas historique

Côté audiences, le huitième prime de la saison 10 de Danse avec les stars a intrigué 2.93 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 22h50. Fragilisée par une faible part de marché de 14.1% auprès des quatre ans et plus, TF1 a été reléguée à la deuxième place par le prime de Scènes de ménages sur M6 (17% du public). DALS a enregistré sa plus mauvaise performance historique. Le samedi 2 novembre, l’émission avait conquis 3.22 millions de curieux, soit 16.4% du public. Camille Combal et Karine Ferri ont ensuite proposé l’after du show. Celui-ci a réuni 1.78 million de personnes, soit 17.2% du public, jusqu’à 00h15.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022