Danse avec les stars 3 : Chimène Badi éliminée !

samedi 27 octobre 2012 à 23:20 |
Capture TF1

Ce samedi 27 octobre, les huit candidats de Danse avec les stars ont tenté de sauver leur place au cours d’un prime spécial symphonique. Un orchestre les a ainsi accompagnés tout au long de leurs prestations.

Emmanuel Moire a effectué un « paso doble » sur du Michael Jackson et a obtenu 64 points, Chimène Badi a fait un « tango » et a du se contenter de 40 points. À l’inverse, Amel Bent a convaincu avec un « paso doble » sur le tube de LMFAO (67 points). Gérard Vivès a bien eu du mal cette semaine à se glisser dans la peau de Fred Astaire et a décroché 48 points. Bastian Baker a fait une « rumba » sur « Comme d’habitude ». De quoi obtenir 63 points. Estelle Lefebure en a récolté 5 de plus en dansant un « paso doble ». Elle n’a cependant pas devancé Taïg Khris et ses 71 points, ni Lorie qui arrive première avec 75 points.

Les personnalités ont eu droit également à l’épreuve du relais. Ils ont du évoluer sur une samba pour espérer décrocher entre 2 et 16 points. Emmanuel Moire a été le moins performant (2) et Lorie a enchanté le jury (16). Au final, l’addition de es points bonus n’a pas changé le classement. Lorie a conservé la tête (91 points) et Chimène a refermé la marche (46). Malgré le cumul des votes du public, cette dernière a pris la direction du « face à face » en compagnie d’Estelle Lefébure.

Seuls juges dans la dernière épreuve, les téléspectateurs ont décidé d’évincer Chimène Badi avec 33% des suffrages.

TF1   REAL TV   DANSE AVEC LES STARS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022