Toutelatele

Danse avec les stars : Jean-Marie Bigard tacle la production

Aurélie Demarcy
Publié le 14/03/2011 à 18:10

Après avoir tenté de relever le défi d’enchaîner les pas de danse à la manière d’un Fred Astaire, l’humoriste Jean-Marie Bigard aura finalement dû quitter la scène de Danse avec les stars. Éliminé, l’intéressé semble avoir la défaite amère « surtout pour [sa] petite Fauve », sa partenaire de danse au cours de l’aventure. C’est donc dans les colonnes de Télé Loisirs que l’intéressé revient sur son expérience du dancefloor.

« De toute façon, les juges ne voulaient plus de nous. Mais si TF1 nous propose de revenir danser pour la finale, j’accepterai avec plaisir », lance Jean-Marie Bigard qui, ne cache pas, avoir développé une complicité certaine avec Fauve. Avis aux mauvaises langues, leurs liens sont strictement amicaux : « Nous avons dépassé le côté animal et nous sommes la démonstration qu’un homme et une femme peuvent s’aimer sans forcément se grimper dessus ». De son côté, la concernée confirme que Jean-Marie est un « copain-papa ».

L’expérience aura été des plus intenses pour l’humoriste néophyte en matière de danse : « C’est un challenge beaucoup plus fort que celui de Stade de France » . Cependant, ses efforts payants jusque là, ne lui auront pas permis de décrocher la victoire. Une victoire qui, selon lui, était vaine dès le départ : « Depuis le début de l’aventure, ils (Sofia et M Pokora) caracolent en tête, ça tue le suspens et nuit terriblement à l’âme de l’émission », avance-t-il. « En plus, la production a détruit notre effet de surprise, le soir de notre élimination, en balançant de larges extraits de nos répétitions. Cela ne nous a laissé aucune chance », conclut-il.