Toutelatele

Daphné Burki aux commandes des Maternelles

Claire Varin
Publié le 05/07/2011 à 16:52 Mis à jour le 06/07/2011 à 11:07

Suite au départ de Bruce Toussaint, L’édition spéciale de Canal+ a perdu son leader laissant à ses chroniqueurs de choc - Ariel Wizman, Anne-Elisabeth Lemoine, Marie Colmant et Daphné Burki - l’opportunité de voguer vers de nouvelles aventures. Et il semble que ce soit le cas pour Daphné Burki.

En effet, selon Télé2semaines, la chroniqueuse mode aurait été choisie pour remplacer Elizabeth Tchoungui aux commandes des Maternelles sur France 5. Daphné Burki n’aurait ni confirmé, ni démenti, en précisant qu’un communiqué sera fait dans les prochaines heures.

La jeune femme avait fait ses débuts sur Canal+ dans Nous ne sommes pas des anges, aux côtés de Maïtena Biraden, elle-même ex-animatrice des Maternelles. Daphné Burki devrait donc quitter la chaîne cryptée à la rentrée prochaine et rejoindre France Télévisions, pour s’intéresser à l’éducation de nos bambins, laissant ainsi derrière elle la mode, les excentriques et la Backroom.

Ce mercredi 6 juillet, France 5 confirme l’arrivée de Daphné Burki à la tête des Maternelles, dès le lundi 5 septembre à 8h55.