Toutelatele

Dave, un nouveau juré sans langue de bois !

Emilie Lopez
Publié le 15/10/2010 à 18:01 Mis à jour le 20/10/2010 à 11:23

A l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue ce vendredi 15 octobre, M6 a dévoilé les quelques nouveautés de la cinquième saison de La France a un incroyable talent, qui débutera le 3 novembre prochain. Ainsi, le nombre de « demi-finales » en direct, usuellement de 2, a été porté à 3, et le grand gagnant se verra offrir les 100.000 € habituels, agrémentés d’une place pour se produire au Canada, au Festival Juste pour Rire orchestré par Gilbert Rozon.

Ce dernier sera ainsi de retour dans l’émission, et retrouvera une Sophie Edelstein visiblement ravie, ainsi que Dave, le « petit nouveau », qui s’est distingué par son absence totale de langue de bois. En effet, au cours d’un entretien accordé à Toutelatele.com, le chanteur a avoué qu’il adorait l’émission, mais aussi et qu’il la faisait pour continuer à être médiatisé et remplir ainsi ses salles de concerts.

Surtout, il est revenu sur sa carrière cathodique, et a confessé s’être porté volontaire pour remplacer Pascal Sevran, après son décès. Mais France Télévisions lui a préféré Daniela Lumbroso, un fait dont cette dernière est consciente. « Quand elle me voit, elle me dit « Je suis la salope qui t’a piqué ta place »  » raconte un Dave hilare. Avec un Gilbert Rozon beaucoup plus à l’aise que l’an passé, et un Dave totalement décontracté et sans tabous, cette cinquième saison s’annonce haute en couleurs.