Toutelatele

David, Farid et Mickael soumis aux votes du public

Publié le 23/02/2010 à 19:12

Bien qu’il ne connaisse qu’un seul accord, Mickael joue du piano pour se relaxer après l’annonce de sa nomination, au grand dam de ses camarades. « Je m’en fous je coupe les cordes », prévient Grégory lassé d’entendre l’instrument. Plus douce, Surya propose de « fermer le truc » avec du « double face ou de la colle ». Puis vient l’idée du cadenas, moins barbare et plus efficace à en croire les fermiers... mais techniquement inconcevable. Finalement, l’ancienne championne de patinage artistique lance une tasse d’eau sur le musicien en herbe en espérant avoir la paix.

Le problème est-il réellement piano ? « C’est impératif pour notre survie », affirme Gregory quant à l’hypothétique départ de Mickael lors du prochaine élimination. Le jeune homme est redevenu la bête noire des candidats.

L’intéressé, lui, ne comprend pas la haine à son égard, particulièrement de la part de David, à l’origine de la stratégie pour le faire sortir. Pour l’ancien compagnon de Pamela Anderson, le nommer aux côtés de Farid et Mickael devrait permettre à ce dernier de quitter le jeu... enfin ! Aux téléspectateurs désormais de faire leur choix.