Toutelatele

Day Break : Quand Private Practice croise X-Files et Chuck

Emilie Lopez
Publié le 04/02/2009 à 16:10 Mis à jour le 22/07/2010 à 19:51

Un inspecteur de police accusé d’un meurtre, revivant encore et encore la même journée... Tel est le pitch de Day Break, la nouvelle série inédite en clair de France 4, à découvrir le 11 février prochain dès 20h35.

Brett Hopper (Taye Diggs, à découvrir d’ici peu dans Private Practice, le spin-off de Grey’s Anatomy) est un flic accusé du meurtre d’un procureur. Réalisant qu’il a été piégé, mais que sa quête de la vérité pourrait mettre en danger la vie de ses proches, il renonce à prouver son innocence.

Seulement voilà, lorsque Brett se réveille le matin suivant son accusation, il réalise qu’il revit le même jour ! Un cycle infernal qui va perdurer jusqu’à ce qu’il découvre qui l’a piégé...

Lancée en 2006 sur ABC, la série a dû être annulée après la diffusion de six épisodes, faute d’audience. Pour sa part, France 4 proposera à ses téléspectateurs l’intégralité des 13 épisodes tournés.

A noter la présence au casting de Mitch Pileggi (Skinner dans X-Files), Adam Baldwin (John Casey dans Chuck) et de Victoria Pratt (Mutant X)