Toutelatele

De l’amour au meurtre (TF1) : une histoire vraie pour Helena Mattsson (Magnum, Desperate Housewives) face à une psychopathe ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/08/2021 à 13:31

Ce mardi 10 août 2021, TF1 proposera à 14 heures le téléfilm inédit De l’amour au meurtre. Un thriller mettant en scène Helena Mattsson et Gina Holden.

Après les rediffusions de Camping Paradis , TF1 mise désormais sur les téléfilms étrangers pour ces après-midis. Ce 10 août 2021, la chaîne proposera De l’amour au meurtre (His deadly Affair ), un thriller datant de 2019, diffusé sur Lifetime, et inédit en France.

Vengeance d’une psychopathe

Dans cette histoire, Danielle Turner (Helena Mattsson), une violoniste, retourne dans sa ville natale pour le dernier spectacle de sa tournée. Une fois chez elle, elle entreprend de se réconcilier avec Heidi (Danielle Chuchran), sa sœur. La violoniste sort avec James Hart (Max Ryan), son chef d’orchestre. Mais, il est marié à une femme, Victoria (Gina Holden), dangereuse et obsédée, qui veut se venger d’elle...

Dans ce thriller, Victoria Montero-Hart est incarnée par Gina Holden, une femme psychopathe. L’actrice canadienne a notamment été vue dans Smallville, Fringe, Les experts, Teen Wolf ou encore Des jours et des vies . Au cinéma, elle est apparue dans Destination finale 3 et Saw 3D.

Helena Mattsson dans Magnum

De son côté, Helena Mattsson interprète le rôle de la violoniste, Danielle Turner. La comédienne américano-suédoise est notamment apparue dans American Horror Story : Hotel, Mentalist, Nikita et dans Desperate Housewives où elle interprétait le rôle d’Irina Kosokova dans la sixième saison.

Helena Mattsson sera ainsi présente ce 10 août 2021 sur TF1 à 14 heures, mais également le 17 août prochain, cette fois en prime time, dans la saison 3 de la série Magnum .

De l’amour au meurtre n’est pas basé sur des faits réels. La fiction est sortie de l’imagination d’Adam Hussein (qui a déjà écrit Harcelée une fois de trop déjà vue sur TF1) et Helen Marsh (auteure de La passion malsaine d’un père de famille, encore inédit en France).

Gina Holden et Helena Mattsson sont à retrouver ce 10 août à 14 heures dans De l’amour au meurtre sur TF1, juste avant la rediffusion de Un taxi inquiétant à 15h40.