Toutelatele

De Pékin Express à Lie to me : le joli mois de mai de M6

Emilie Lopez
Publié le 31/05/2010 à 11:04

M6 n’aura pas attendu une minute avant de se féliciter de son mois de mai. Dans un communiqué, la chaîne privée rapporte les « succès » de ses « grands rendez-vous » au cours du mois écoulé.

Ainsi, elle met en avant de nouveaux records, tels que celui enregistré par Pékin Express, la route du bout du monde, avec 3.9 millions de curieux, par E=M6, avec 12.2% de part de marché, soit la meilleure de la saison, et D&Co, avec 28.8% de part de marché auprès des fameuses ménagères, également le record de la saison.

La chaîne souligne également la réussite des lancements de Ma maison à tout prix, suivi par 2.1 millions de curieux, ou encore d’Enquêtes extraordinaires, avec 1 million de téléspectateurs, deux programmes de seconde partie de soirée.

Enfin, elle s’annonce « première chaîne après des ménagères de moins de 50 ans » avec Lie to me (24.8%), Un diner presque parfait (24.4%) et D&Co : une semaine pour tout changer (23.1%).

Enfin, M6 conclut en dévoilant une part de marché moyenne de 10.2% en « ensemble journée (3h-27h) et 11% en « midi-minuit ».