Toutelatele

Débora Nascimento (Avenida Brasil) : « Tessalia a une éthique, elle ne pourra pas rester avec Leleco »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/08/2014 à 17:27

Dans Avenida Brasil , Tessalia est l’une des femmes les plus enviées et désirées du Divino. Ingénue, mais sincère, elle qui gagne dès les premiers épisodes le concours de miss cheveux lisses, organisé par le salon de coiffure de Monalisa. Elle tombe alors éperdument amoureuse de de Leleco, le mari de Muricy.

Lors de la diffusion de la série au Brésil, Débora Nascimento qui incarne Tessalia dans le feuilleton se confiait sur son rôle à la revue brésilienne Guia da TV. Elle admettait que son personnage pouvait souvent être naïf. «  Elle est toujours de bonne foi et elle veut croire en la bonté des êtres humains. Elle est d’ailleurs ainsi plus vulnérable », évoquait-elle comme un écho à la trahison de Leleco dans les épisodes actuellement diffusés sur France Ô. Comme Tessalia, Débora Nascimento ne se donne ainsi aucun critère pour trouver l’amour. « Je n’ai jamais classé les hommes en fonction de leur âge, la couleur de leur peau ou encore leur compte bancaire » s’amusait-elle à raconter.

La romance entre Tessalia et Leleco est intense et l’actrice n’hésite pas même à qualifier son mari fictif « d’insatiable ». Débora Nascimento annonçait d’ailleurs en préambule du rapprochement entre Leleco et Muricy, « Dans le fond, elle est enchantée par Lelelo, mais je ne pense pas qu’elle va rester avec lui très longtemps. Elle a une éthique, mais elle s’est laissée hypnotiser par un homme marié ».

Avenida Brasil est diffusé du lundi au vendredi à 19h55 sur France Ô.