Toutelatele

Deborah (Bachelor) : « Je n’ai pas tout perdu ! »

Tony Cotte
Publié le 11/03/2013 à 18:45 Mis à jour le 11/03/2013 à 18:53

À quelques heures de la finale du Bachelor, le gentleman célibataire, Déborah revient sur sa participation à l’émission et sa récente élimination.

« Je ne voulais pas croire que cette histoire se terminait comme ça après tout ce qu’on avait vécu », se souvient l’interrogé dans les colonnes de Public. Pour autant la candidate n’est pas amère et reconnait avoir pris conscience des règles du jeu : « Je suis toujours restée lucide sur l’éventualité d’un tel dénouement.  »

Deborah en a voulu à Adriano « sur le coup », évoquant de bons souvenirs, dont un cadenas sur le pont des amoureux avec inscrit « D+A= une vie » (sic). « Pour moi, tous ces symboles étaient forts. Et puis, ma famille l’appréciait... »

Avec le recul, la jeune femme reconnaît que le Bachelor « a beaucoup de caractère » et « adore qu’on lui dise qu’on l’aime ». À ce jour, l’interrogée n’a toujours pas trouvé l’amour, malgré « quelques propositions sur les réseaux sociaux ». « Mais j’ai de nouvelles copines. Avec Livia, Maud et Magalie, j’ai développé une amitié très forte. Je n’ai pas tout perdu ! »