Toutelatele

Deborah : « Le Bachelor ne renvoie pas une image dégradante de la femme »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/02/2013 à 19:05 Mis à jour le 25/02/2013 à 22:34

Sourire angélique inscrit sur le visage chaque lundi à 20h50 sur NT1, la Miss Champagne-Ardenne 2007 n’en finit pas d’éblouir le Bachelor.

Deborah explique, dans les colonnes de Closer, comment la cohésion et l’entente avec les concurrentes facilitent son rapport avec Adriano : « Il y a les rendez-vous avec Adriano, où je veux être à lui exclusivement, et ma vie dans la maison. Je me comporte correctement pour faciliter la vie en communauté ».

Confortée par son titre de Miss, elle ne surexploite pourtant pas son image à la télévision : « Je ne suis pas une traqueuse, mais mon titre m’a aidée à entrer dans la compétition (...) Ça m’a aussi permis de vivre en collectivité et de gérer l’ego des autres filles ».

Investie du statut de favorite, elle tort le cou aux préjugés misogynes empoisonnant l’émission : « Le Bachelor ne renvoie pas une image dégradante de la femme » car d’une part « Adriano est un homme droit et juste » et d’autre part l’émission possède un côté « glamour et romantique ».