Toutelatele

Début d’année haut de gamme pour Taratata

Aurélie Demarcy
Publié le 09/12/2009 à 16:12 Mis à jour le 20/12/2019 à 14:51

Autant dire que l’esclandre de Nagui, concernant la programmation de son émission Taratata, aura porté ses fruits. En effet, le 7 décembre, Le Parisien rapportait les propos de l’animateur faisant état d’une baisse considérable de téléspectateurs, allant de 1 million l’année dernière à 200 000 pour cette saison. Une érosion due à une heure de diffusion aléatoire et trop tardive.

Cet impair sera réparé dès 2010. En effet, dès janvier, Taratata ne sera plus retransmise pour les seuls insomniaques, mais grâce à une programmation moins tardive pourra être suivie par un plus grand nombre.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’émission bénéficiera d’une pléiade d’artistes haute en couleurs. Ainsi, Les BB Brunes et Diam’s seront de la partie (le 6 janvier sur France 4, puis le 8 sur France 2). Les Black Eyed Peas et Féfé reprendront le micro la semaine suivante. Enfin, Robbie Williams, Florence and The Machine et Archimède seront, quant à eux, présents, le 20 janvier sur France 4 et le 22 sur France 2.