Déception pour le retour de Nicolas Le Floch sur France 2

samedi 23 février 2013 à 09:13 |
Capture France 2

Ce vendredi 22 février, Nicolas Le Floch était de retour pour de nouvelles enquêtes sur France 2. L’adaptation des livres de Jean-François Parot, portée par Jérôme Robert, a signé l’une de ses plus faibles performances face aux César de Canal +.

Dès 20h45, «  Le crime de l’hôtel Saint-Florentin  » voyait la mort de Louis XV et le départ de Sartine. Nicolas Le Floch devait ainsi s’accommoder d’un nouveau lieutenant et enquêter sur une affaire de meurtre. De quoi captiver 2.79 millions de téléspectateurs, soit 10.9% du public présent devant son petit écran.

A titre de comparaison, en janvier 2012, le lancement de la quatrième « saison » avait séduit 3.13 millions de curieux, soit 12.3% de part de marché. Il s’agissait alors de l’une des plus faibles audiences de la fiction.

Vendredi prochain, un nouvel épisode de Nicolas Le Floch sera diffusé sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »