Décès de Larry Hagman > les premières réactions

Publié le samedi 24 novembre 2012 à 10:49
par
Décès de Larry Hagman > les premières réactions
©TNT 

La disparition de Larry Hagman des suites d’un cancer a provoqué de nombreuses réactions aux Etats-Unis. Parmi les premiers à s’être exprimés figurent Cynthia Cidre et Michael M. Robin, producteurs exécutif du nouveau Dallas dans lequel l’acteur reprenait le rôle de sa vie, celui de J.R. Ewing.

Dans un communiqué, Cynthia Cidre, Michael M. Robin et la société de production de la série Warner Bros. TV ont exprimé leurs condoléances à la famille de l’acteur : « Larry Hagman faisait partie des Grands. Il était une personnalité exceptionnelle dont l’interprétation emblématique de JR Ewing restera dans l’histoire de la télévision. Il aimait profondément jouer ce personnage reconnu dans le monde entier (…). Tout le monde chez Warner Bros. et dans la famille Dallas est profondément attristé par le décès de Larry. Nos pensées vont à sa famille et ses amis dans cette période difficile.  »

La famille de Larry Hagman a également souhaité s’exprimer sur son décès dans un communiqué. « Avec le nouveau Dallas, Larry était de retour dans le rôle qu’il aimait le plus. Sa famille et ses amis proches l’avaient rejoint pour fêter Thanksgiving. Lorsqu’il s’est éteint, il était entouré de tous ceux qui l’aimaient » indique le communiqué. Le site Deadline assure également que Linda Gray et Patrick Duffy, ses deux anciens collègues de Dallas, étaient présents aux côtés de Larry Hagman lors de son décès.

La chaîne câblée TNT, qui diffuse le nouveau Dallas, s’est également fendue d’un communiqué. « Nous sommes tous profondément attristés chez TNT par l’annonce du décès de Larry Hagman. C’était un homme merveilleux et un acteur extrêmement talentueux. Nous serons toujours reconnaissants qu’une nouvelle génération de téléspectateurs aient pu le découvrir dans son rôle de J.R. Ewing. Nos pensées et nos prières vont à sa famille en ce moment difficile ».

Enfin, l’actrice Barbara Eden, qui partageait l’affiche avec Larry Hagman dans Jinny de mes rêves, a également fait part de sa tristesse sur Facebook, comme le rapporte TVLine.com. «  J’ai toujours du mal à exprimer le choc et l’impact qu’ont provoqué chez moi l’annonce du décès de Larry Hagman. Je me souviens encore du premier jour sur la plage de Zuma avec lui. Les souvenirs de ces cinq ans (durée de la série, ndlr) resteront pour toujours dans mon cœur. Il a fait partie de ma vie pendant si longtemps (…) Je pensais, comme beaucoup d’autres, qu’il était parvenu à battre le cancer. Cela nous rappelle que la vie n’est jamais acquise. Mes condoléances vont à sa femme Maj, son fils, sa fille et son petit-fils, ainsi qu’à ses amis. Nous n’avons pas perdu qu’un grand acteur ou une icône de la télévision, mais une part de la culture américaine. Adieu Larry. »

A noter que Larry Hagman avait déjà tourné 6 des 15 épisodes qui composeront la deuxième saison du nouveau Dallas. Nul ne sait si la mort de l’acteur sera intégrée dans la série.

- Décès de Larry Hagman, éternel JR de Dallas

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   INTERNATIONAL   DALLAS   REVUE DE PRESSE   DALLAS 2012  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021