Toutelatele

Demain nous appartient : Atmen Kélif (Bilal Beddiar) finalement confirmé au casting par la production

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/01/2019 à 15:26 Mis à jour le 02/01/2019 à 17:43

Le feuilleton Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi en access sur TF1, devait se poursuivre sans Atmen Kélif. L’interprète de Bilel Beddiar, présent dès la première intrigue, aurait été remercié après avoir avoué des violences conjugales sur sa compagne, selon les informations du début de journée de Télé Star. Mais la production a catégoriquement démenti les propos et confirmé la présence de l’acteur à Sète pour les prochains épisodes. Aussi, elle a rappellé le titre privé de l’affaire tout en précisant qu’elle « prendrait les dispositions appropriées » en cas de suites judiciaires.

Quelques jours seulement après un dépôt de plainte, rendu public par Closer, le rôle du comédien de 50 ans reste toutefois en sursis. Ivre au moments des faits qui lui sont reprochés, Atmen Kéif a reconnu avoir giflé sa femme. Un départ qui serait irrémédiable et fâcheux pour Newem, la production. En effet, Bilel Beddiar s’était attiré la sympathie des téléspectateurs dès les premiers épisodes lorsque le père de famille a été frappé par la perte de son fils Lyès lors de l’explosion des deux bateaux. Un père de famille et mari calme et aimant, aux antipodes de l’affaire touchant l’acteur.

Pour des raisons bien différentes, l’été dernier, le personnage d’Arthur Lazzari-Moiret avait changé de visage, Théo Cosset ayant pris la succession de Jean-Baptiste Lamour. Pour l’heure, le personnage du vigneron conserve donc les traits de son interprète original. Ce mercredi 2 décembre, l’épisode 369 de Demain nous appartient est à suivre dès 19h20.