Toutelatele

Demain nous appartient : Chloé (Ingrid Chauvin) et Maxime (Clément Rémiens) prêts à prolonger l’aventure jusqu’en 2019 sur TF1 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/01/2018 à 16:30

Près de six mois après son arrivée sur TF1 en access, le feuilleton Demain nous appartient a pris ses marques et s’est avéré être un pari réussi pour la chaîne privée. Les jeux, historiquement, ont longuement occupé cette case horaire, représentés ces derniers temps par Money Drop puis The Wall, bousculé en pré access.

Leader auprès des ménagères, Demain nous appartient cherche encore à s’octroyer le leadership général, battu sans cesse par N’oubliez pas les paroles. Ce lundi 15 janvier, entre 19h20 et 19h50, l’épisode 131 a concentré l’attention de 3.27 millions de Français, représentant une part de marché de 15.8%, et un écart de 2.1 points avec le jeu de Nagui.

D’après les informations du Midi Libre, quotidien régional de la ville de Sète, théâtre du feuilleton, la chaîne aurait donné son feu vert pour la production de 260 nouveaux épisodes, soit tout juste 1 an de diffusion. Les aventures de Chloé, Maxime et Judith seraient alors à l’antenne jusqu’en février 2019, tout au moins. Un nouveau producteur, ayant travaillé pour Plus belle la vie (France 3), Vincent Meslet, est arrivé avec l’objectif d’assurer le maintien de la série sur le long terme. Une intrigue pour la prochain Coupe du Monde de football est aussi en préparation pour l’été, signe que pour son nouveau joyau de l’access, TF1 voit bien au-delà de demain.