Toutelatele

Demain nous appartient : Kamel Belghazi fait disparaître Mimie Mathy (Joséphine ange gardien), Big little lies prépare son arrivée sur TF1

Kevin Lheritier
Publié le 18/08/2020 à 17:34 Mis à jour le 18/08/2020 à 23:23

Toujours en rediffusion, Joséphine ange gardien va faire une dernière apparition dans la case du mardi soir ce 18 août avant la grille de rentrée de TF1.

Ce mardi 18 août 2020 en prime, TF1 rediffuse une aventure de Joséphine ange gardien , avec Mimie Mathy. Intitulé Disparition au lycée, l’épisode accueille Kamel Belghazi, le docteur Daunier dans Demain nous appartient.

Mimie Mathy de retour au lycée

Dans cette nouvelle intrigue, le célèbre ange gardien de TF1 va se rendre au lycée privé Vendôme pour faire la rencontre d’Amel, Maëva, Lou et Flavie. Ensemble, elles forment une équipe de relais 4 x 100 mètres. Flavie va disparaître et la police va soupçonner les trois coéquipières. Joséphine aura alors comme mission d’innocenter les jeunes sportives et de retrouver Flavie.

Dans cet épisode, Kamel Belghazi, le docteur William Daunier dans Demain nous appartient, incarnera le directeur de ce lycée prestigieux. Ce dernier sera le père très exigeant d’Amel : « J’ai pris énormément de plaisir à incarner ce double rôle. D’un côté, ce père pudique, qui a du mal à afficher ses sentiments. De l’autre, ce directeur strict qui se révèle d’une grande sensibilité », explique l’acteur dans une interview accordée à Télé 7 jours.

Kamel Belghazi, de DNA à Joséphine ange gardien

Kamel Belghazi signe ainsi une seconde apparition dans Joséphine ange gardien. En effet, en 2012, l’acteur interprétait le père d’un élève tombant amoureux de sa professeure dans l’épisode « Une prof ». « Mimie Mathy m’avait réservé le plus bel accueil. Une fois encore, elle s’est montrée très attentionnée » se remémore Kamel Belghazi

« Disparition au lycée » avec Kamel Belghazi est à retrouver ce mardi 18 août à 21h05 sur TF1. Le 11 août dernier, l’épisode de Joséphine, ange gardien avait pu compter sur près de 3 millions de fidèles, soit 17.1% de part de marché.

Dès le 25 août prochain, place à une nouvelle série américaine sur TF1, Big little lies. Cette adaptation d’un roman de Liane Moriarty voit trois mères de famille mêlées à une sombre affaire de meurtre. Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Laura Dern, Nicole Kidman, Zoe Kravitz font partie du casting. Les deux premiers épisodes, sur les sept prévus, s’enchaîneront avant le coup d’envoi de la saison 21 inédite de New York unité spéciale.