Toutelatele

Demain nous appartient, le prime : mort, Chloé / Anna... ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/05/2019 à 18:49

Face au succès de Plus belle la vie, distillé au quotidien depuis 2004 sur France 3, TF1 a dégainé Demain nous appartient à l’été 2017. La série, propulsée avec Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur à 19h20, est parvenue à redonner à la Une le leadership des audiences d’access prime time.

Dans cette dynamique, la première chaîne d’Europe a décidé d’offrir du galon à son fauteuil quotidien. Ainsi, dans les prochaines semaines, les téléspectateurs pourront découvrir le premier time de Demain nous appartient. Pour son arrivée à 21 heures, la série, qui a révélé au grand public Clément Rémiens, va se centrer sur une intrigue autour d’une randonnée mortelle. Le double épisode sera porté par Chloé, Anna et Rose, respectivement incarnées par Ingrid Chauvin, Maud Baecker et Vanessa Demouy. Alors qu’elles se laisseront guider par Mathieu, joué par Raphaël Kahn, les trois héroïnes de TF1 seront prises en otage par une mystérieuse femme.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Maud Baecker a estimé que ce prime serait celui de tous les dangers pour Anna. « On peut craindre pour sa vie... et pas que pour la sienne », a souligné la comédienne qui vit ce baptême du feu de Demain nous appartient comme l’aboutissement de deux ans de travail. De son côté, Ingrid Chauvin a précisé que les équipes du feuilleton de TF1 ne voulaient pas décevoir le public. « On sait que l’on est attendu donc nous avons un peu la pression », a-t-elle expliqué. Pour cela, la production s’est arrangée que chaque téléspectateur, même ceux qui ne suivent pas « DNA », puissent comprendre et apprécier. Amorcée dans « l’épisode classique du jour », l’intrigue se terminera à l’issue du prime.