Toutelatele

Demain nous appartient : Linda Hardy rejoint Ingrid Chauvin, Mimie Mathy, Lenny Kim...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/04/2018 à 14:57 Mis à jour le 20/04/2018 à 14:59

Ce jeudi 19 avril, TF1 a proposé le 198e épisode de son feuilleton Demain nous appartient en access.

Chloé a développé ses capacités de voyance et a livré une information à Alex concernant ses parents. Ce dernier s’est montré perturbé après s’être disputé avec Maxime. Quant à Karim, il a poursuivi son enquête sur la disparition du détective privé Prigent.

En réunissant 18.9% des téléspectateurs et 2.96 millions de Français, TF1 a réalisé sa meilleure performance de l’année et atteint son plus haut score en PDA depuis le 4 août, à 18.9% également. Il faut remonter au 28 juillet pour retrouver une performance supérieure à celle de ce 19 avril, où la chaîne privée s’est emparée du leaderhsip avec une avance d’un point sur N’oubliez pas les paroles. La Une a également dominé auprès des ménagères (19%).

Le mercredi 9 mai, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens accueilleront une ancienne Miss France : la Nantaise Linda Hardy, élue plus belle femme de l’hexagone en 1992. Ancienne compagne de Johnny Hallyday - pour quelques mois -, elle s’est tentée à l’animation aux côtés de Thierry Ardisson dans Tout le monde en parle, avant de se tourner vers la comédie. Elle a participé aux 3 et 4e saison de Section de Recherches dans la peau de l’adjudant-chef Claire Linsky. Dans un registre similaire, elle a participé à la neuvième salve de RIS : police scientifique et accompagné Mimie Mathy dans un épisode Joséphine, ange gardien, cette dernière étant attendue ce lundi 23 avril pour ses grands débuts. Le chanteur Lenny-Kim a lui aussi fait ses débuts et son personnage apparaîtra le 1er mai.

Linda Hardy incarnera Clémentine Doucet, ancienne sportive professionnelle s’adonnant désormais à des cours d’EPS au lycée Paul Valéry. Appelée à la rescousse pour remotiver les lycéens, Clémentine va flirter avec l’un de ses élèves.