Toutelatele

Solène Hébert (Demain nous appartient, TF1) : « Le mariage Victoire et Georges n’est pas d’actualité »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/03/2021 à 18:59

Parallèlement à un mariage futur de Victoire et Georges, Solène Hébert s’est confiée sur les conséquences du retour de Lorie Pester dans Demain nous appartient en mars 2021 sur TF1.

Depuis l’été 2017, Solène Hébert est l’une des héroïnes de Demain nous appartient sur TF1. Elle y campe Victoire. Après son histoire avec Bastien, personnage dont le départ a été provoqué par son interprète, Joffrey Platel, la jeune infirmière est aujourd’hui en couple avec Georges, porté par Mayel Elhajaoui à l’écran.

Solène Hébert à l’origine de Victoire et Georges

Solène Hébert a soumis cette idée à la production de Demain nous appartient. « Après le couple qu’elle formait avec Bastien, je trouvais intéressant qu’elle tombe amoureux d’un geek, maladroit. J’avais envie de casser les codes et je suis contente que le public ait adhéré à ce duo », a-t-elle confié à Télé Star. Victoire et Georges sont le seul couple de trentenaires de la série. Leur union va-t-elle être prochainement scellée par un mariage ? La comédienne a reconnu que ce serait une suite logique à l’âge où on construit une famille.

Un mariage risqué...

« Un mariage, c’est toujours intéressant à jouer parce que ça raconte beaucoup de choses sur l’amour, l’amitié, la famille. Sur le long terme, c’est plus compliqué parce que si ça ronronne trop, c’est ennuyeux pour les téléspectateurs », a estimé Solène Hébert, tout en précisant que le mariage de Victoire et Georges n’était pas à l’ordre du jour. En attendant, le retour de Lorie Pester redistribue le duo de Demain nous appartient. Son personnage, Lucie, va amener Victoire à cacher un lourd secret à Georges.

Le secret mortel de Lucie

Lucie va faire vivre un choc à Victoire. « Elle va lui demander de l’aider. Victoire va être bousculée dans ses principes et devoir mentir à Georges. Et là, entre elles, ça risque d’exploser. En tout cas, elles vont tester la force de leur relation. Il y a beaucoup d’enjeux, de dilemmes, d’émotions… », a détaillé Solène Hébert. Si peu d’éléments ont encore filtré sur le secret du personnage de Lorie Pester, l’interprète de Victoire a indiqué à nos confrères qu’il serait question de « cacher un cadavre »