Toutelatele

Demain nous appartient : Martin Constant de retour, Chloé sous le choc

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/10/2017 à 18:01

Depuis le lundi 17 juillet, TF1 diffuse Demain nous appartient en access prime time. La série, emmenée par Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Alexandre Brasseur et Charlotte Valandrey, a connu des débuts difficiles, avant de voir sa part d’audience chuter sensiblement.

L’intrigue sur le jeu de l’ange et la mort de Lili, incarnée par Delphine Chanéac, ont porté le feuilleton quotidien de la chaîne privée sur une bonne dynamique d’audience. Mais depuis la fin du mystère, la tendance s’est inversée puisque Demain nous appartient a atteint son plus bas niveau historique ce lundi 30 octobre. Le programme a séduit 2.92 millions de téléspectateurs, soit 14.3% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. TF1 a été nettement battue par N’oubliez pas les paroles sur France 2 (17.8% de PDA) et l’édition nationale du 19/20 de France 3 (15.1% de PDA).

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient , Ingrid va prendre une place importante au cœur des intrigues. Le personnage d’Ingrid Chauvin va être confronté à la disparition d’Alex et va faire une découverte macabre. Alors qu’elle le croyait mort depuis l’épisode diffusé le 16 août dernier, l’héroïne va se retrouver face à son ex-amant Martin. Le retour du personnage, incarné par Franck Monsigny, interviendra le mardi 8 novembre à partir de 19h20 sur TF1.