Demain nous appartient : quel avenir pour Maxime et Clémentine ? Clément Rémiens répond

vendredi 5 octobre 2018 à 14:54 |
Capture TF1

Depuis l’été 2017, Clément Rémiens apparaît au casting de Demain nous appartient sur TF1. Fort de son succès aux côtés d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, le jeune comédien vient d’intégrer la saison 9 de Danse avec les stars. Toutefois, sa présence dans le feuilleton n’a pas été remise en cause puisque son personnage Maxime occupe une place dans les intrigues.

Après avoir entretenu une relation interdite avec sa professeure de sport Clémentine, jouée par Linda Hardy, Maxime succombe peu à peu à sa fille Garance, incarnée par Esther Valding. Dans un entretien à retrouver prochainement sur Toutelatele, Clément Rémiens s’est confié sur ce trio amoureux. « Émotionnellement, c’est très compliqué pour Maxime. Son histoire avec Clémentine l’a préoccupé tout l’été. Pour son retour à Sète, elle débarque avec son mari et sa fille qui plus est en tant que professeure principale de Maxime », a-t-il précisé, avant d’ajouter : « Le ’divorce’ et le remariage de Chloé et Alex ont été un entre chocs d’émotion pour lui. Maxime est devenu plus mâture, ce qui lui permet de faire face à tout ça », a-t-il expliqué, tout en assurant que son personnage allait mettre tous les moyens pour arriver à ses fins.

« Il va y avoir un petit trio caché qui va être dans la tête de Clémentine et Maxime. Le fait que Garance ne sache rien va poser problème à Maxime. Il va être dépassé par ses émotions et ses principes... », a indiqué Clément Rémiens. A la question de savoir si Maxime est prêt à tout pour cet amour interdit, le comédien a répondu sans hésitation que « oui ». Outre Demain nous appartient, diffusé au quotidien à 19h20, il sera présent sur le parquet de Danse avec les stars ce samedi 6 octobre à partir de 21 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022