Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Alex hospitalisé, Karim piégé, Lucie sur le départ

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/03/2018 à 16:40

Demain nous appartient poursuit son ascension sur TF1. Ce mercredi 14 mars, la série française, emmenée par Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, s’est approchée sensiblement de son record d’audience en présence de 3.45 millions de téléspectateurs, soit 16.9% de l’ensemble du public. L’écart n’était que de 0.3 point entre la Une et N’oubliez pas les paroles , le divertissement musical de Nagui.

Depuis quelques jours, la ville de Sète a plongé dans la terreur. Un tueur en série sévit et a mis à mal le clan Vallorta. Dans les prochains épisodes, le commissariat, tenu par Karim et Lucie, va être également touché par des révélations autour d’idylles. Karim et Lucie verront leurs tensions s’intensifier pendant qu’Anna tentera de les doubler en menant sa propre enquête grâce à l’aide de Bart.

Alors que les Beddiar feront face au petit neveu de Leila, Lucie envisage de quitter Sète pour suivre ses envies amoureuses. Elle sera alors opposée à Karim, mais ce dernier comptera sur elle pour arrêter à temps le tueur en série. Alex est quant à lui victime d’un grave malaise, tandis que Bilel sera en difficulté face à Medhi, le petit neveu de Leila.