Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Amanda arrêtée, Maxime passe à l’acte

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/05/2019 à 14:27

Ce jeudi 23 mai, TF1 proposait à ses téléspectateurs de découvrir un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . La série, portée par une intrigue autour de Victoire, incarnée par Solène Hébert, a conservé son leadership des audiences en présence d’une moyenne de 3.22 millions de téléspectateurs, soit 19.9% des 4 ans et + et 22% des ménagères de moins de 50 ans.

Dans les prochains épisodes, le départ de Garance crée de nouvelles tensions entre Maxime et Clémentine. Le fils Delcourt se fait une raison et envisage sérieusement la rupture. Au Spoon, l’apprentissage de Dylan ne se passe pas comme prévu. L’expérience se termine sur une mauvaise note, mais Thomas lui assure qu’il ne lui en tiendra pas rigueur.

L’équipe de Martin est sur le qui-vive. Lucie est convaincue de l’implication d’Amanda dans l’empoisonnement de Victoire. Cette dernière va dans le sens de cette hypothèse puisqu’Amanda ne lui a pas pardonné d’avoir indirectement provoqué sa rupture avec Georges. Alors que Victoire est victime d’un nouveau malaise, Amanda est arrêtée par Martin et Georges pour tentative d’assassinat...