Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : André hospitalisé, Chloé et Marianne face à la vérité

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/12/2018 à 10:50 Mis à jour le 28/12/2018 à 10:53

Ce vendredi 28 décembre, TF1 clôturera la diffusion de Demain nous appartient à travers un nouvel épisode inédit dès 19h20. Lucie se réveille après avoir passé la nuit avec Fred, son entraîneur de boxe. Afin de ne pas éveiller les soupçons de Georges et Victoire, elle lui demande de miser sur la discrétion. Lucie est convaincue de voir Marc Véry, le tueur aux alliances, alors qu’elle se rend sur sa tombe.

Suite au meurtre de Florian, les tensions se multiplient au commissariat. Karim voit d’un mauvais oeil le traitement médiatique d’Anna sur son site d’information. Bart reproche à la soeur de Chloé de prendre trop de risques avec Flore. De son côté, Lucie est persuadée d’avoir à faire à un psychopathe qui imite Marc Véry. Pour remonter le moral d’Arthur, Noor et Timothée lui lance une série de défis. L’adolescent va jusqu’à voler dans les affaires de Sandrine pour s’introduire au lycée.

Chez les Delcourt, la cohabitation avec André n’est pas de tout repos. Alors qu’ils prennent tranquillement leur petit-déjeuner, Chloé, Alex et Margot sont surpris par l’homme totalement nu. André s’effondre soudainement au sol, puis Marianne révèle qu’il a été victime d’une crise de paludisme. La complice de Renaud se montre nostalgique de sa relation passée avec André et se confie à Chloé. A son réveil, le père d’Anna donne des informations sur ses réelles motivations pour son retour à Sète. Il lui indique qu’il a eu le besoin de se faire pardonner après le décès de son amant Frédéric...