Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : André sur le départ, Victoire démasque Georges

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/12/2018 à 10:12 Mis à jour le 20/12/2018 à 10:54

Ce mercredi 19 décembre, Demain nous appartient a confirmé son succès sur TF1. La série quotidienne a attiré une moyenne de 3.81 millions de téléspectateurs, soit 18.6% de l’ensemble du public et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La chaîne poursuivra les aventures des habitants de Sète ce jeudi 20 décembre à 19h20.

Chloé est bouleversée suite à sa découverte sur la véritable identité d’André. Anna finit par lui avouer qu’elle connaissait la vérité depuis cinq ans. Furieuse, l’héroïne écourte son rendez-vous avec sa soeur. Avant de quitter la prison, Béatrice Raynaud fait ses adieux à Laurence. La juge espère que la justice va accepter de lui accorder sa demande de remise en liberté. Dans ce cas, elle devrait porter un bracelet électronique. Alors qu’il a assuré à Amanda être déjà en couple, Georges est confondu par Lucie et Victoire.

L’heure de la confrontation a sonné entre Chloé et André. Ce dernier lui indique qu’il a organisé la chasse au trésor dans le but de réconcilier la famille Delcourt. Tandis qu’André refuse de s’exprimer davantage sur sa disparition, Chloé s’emporte. Elle retrouve ensuite Maxime qui lui confie son envie de connaître son grand-père. André laisse un ultime indice pour la chasse au trésor, puis Maxime convainc Chloé de terminer le jeu. Sous la complicité de Lucie, Victoire découvre que Georges est amoureux d’elle. Pendant que Béatrice et Sara fourmillent de projets, Clémentine se montre pessimiste sur une réconciliation avec Garance...