Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Arthur (Théo Cosset) victime d’un accident sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/03/2019 à 17:28

Face au succès de Plus belle la vie sur France 3, TF1 s’est lancée dans la bataille des feuilletons quotidiens à l’été 2017. Au fil des mois, la chaîne privée est parvenue à installer Demain nous appartient dans la case stratégique de l’access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, lui a permis de reprendre la tête des audiences entre 19 heures et 20 heures, horaire où elle avait pour habitude de proposer du divertissement.

Outre les Delcourt et les Beddiar, le feuilleton quotidien est emmené par le clan Lazzari. Celui-ci est composé de Sandrine et Laurence, incarnées par Juliette Tresanini et Charlotte Valandrey. Alors que Lucas, joué par Valentin de Peuty, s’est éloigné des studios de tournage de Sète, leur fils Arthur a renforcé sa présence depuis qu’il a été repris par Théo Cosset à l’été 2018. L’adolescent supporte difficilement la séparation de ses mères. Alors que Sandrine se lance un nouveau départ sur le plan sentimental avec Morgane, qui a récemment révélé être transgenre, Arthur multiplie les actions pour les éloigner.

Dans un entretien accordé à Allo Ciné, la productrice de Demain nous appartient a révélé que Sandrine et Laurence allaient être prochainement frappées par un drame. « Elles vont vivre un événement un peu dramatique qui va leur demander de prendre sur elles et de mettre de côté les divergences qu’elles pourraient avoir afin d’affronter ensemble cet événement », a confié Sarah Farahmand. Selon nos informations, Arthur va être victime d’un accident de voiture. L’intrigue, qui interviendra d’ici la fin du mois de mars, marquera le retour à l’antenne de TF1 d’un personnage qui a déjà fait basculer la vie d’un héros de Sète cet été.