Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart / Arnaud, fin tragique pour Flore sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/01/2020 à 14:45

Le bras de fer entre Bart et Arnaud prend une nouvelle tournure sur TF1. L’homme d’affaires est projeté à l’eau à l’issue d’une violente dispute.

Après avoir enregistré son plus bas niveau de la saison mercredi, Demain nous appartient est reparti à la hausse ce jeudi 2 janvier. La série de l’access prime time, portée par Ingrid Chauvin depuis Sète, a séduit une moyenne de 3.4 millions de téléspectateurs, soit 17.4% du public. Un score toutefois insuffisant pour permettre à TF1 de dominer N’oubliez pas les paroles, en forme à 3.79 millions de curieux (19.6% du public) sur France 2.

Depuis quelques jours, Hector Langevin a renforcé sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient. Son personnage Bart s’est convaincu de l’implication de son futur beau-père dans un trafic de chiens. Alors que son enquête pourrait nuire au mariage de Flore et Arnaud, le cousin de Maxime a été piégé par Audrey. Cette dernière l’a accusé de viol. Arrêté et placé en garde à vue, Bart a été relâché puisqu’aucune preuve n’a pu être retenue contre lui. De son côté, Luke détient une photo où l’on peut voir Arnaud donner de l’argent à Audrey. L’homme d’affaires annonce qu’il doit se rendre à Paris pour des raisons professionnelles.

Arnaud avoue, Bart craque

Flore s’interroge sur l’attitude de Bart. Elle se confie à Chloé et assure ne pas comprendre pourquoi le fils Vallorta fait tout pour compromettre son mariage. Luke passe à la vitesse supérieure et fait part de ses soupçons à Bart. Ce dernier, excédé, décide de confronter Arnaud afin de faire toute la lumière sur ses activités. Le port de Sète sert de lieu de rendez-vous. Le compagnon de Flore reconnaît avoir payé Audrey, avant de se montrer agressif envers Bart. Une violente dispute éclate entre les deux hommes. Bart donne un violent coup de poing à Arnaud. L’homme d’affaires tombe à l’eau, tandis que Bart s’éloigne sans lui porter secours...