Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart fait ses adieux, William et Aurore en danger de mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/02/2020 à 12:34

Le public de Demain nous appartient doit se résoudre à perdre un personnage central. Dans le même temps, la famille Daunier est en grand danger.

Un épisode inédit de Demain nous appartient a été programmé par TF1 ce lundi 3 février. Celui-ci a pu compter sur 3.68 millions de Français, soit une part d’audience à hauteur de 18%, contre 20.6% pour N’oubliez pas les paroles. Lors des épisodes suivants, Bart fera ses adieux à Flore tandis que William et Aurore courront un grand danger.

Bart quitte Sète

Après la bagarre mortelle à laquelle il a pris part et qui a tué Arnaud, le futur époux de sa mère, Bart ne cesse de sombrer. Avec Hugo, il a tenté de faire accuser un innocent avant d’être démasqué par la police. N’étant plus en terre de sainteté à Sète, le cousin de Maxime décide de quitter Sète... définitivement. Maxime en informe Flore afin qu’elle tente de le retenir tout en lui faisant prendre conscience de l’engrenage dans lequel s’était enfermé son fils. Flore réagit trop tardivement car la voiture de son fils est en marche quand elle se décide à le voir. Elle reçoit un texto sans équivoque : « Je suis parti, je ne reviendrai pas. Ne me rappelle plus ».

Sordide découverte au hangar

Deux établissements publics ont déjà été attaqués : le commissariat et l’hôpital. Le lycée est à son tour victime d’un mystérieux individu. Timothée, sévèrement touché après une réaction allergique due au gaz lacrymogène, est toutefois hors de danger. Aurore et William, eux, sentent bien qu’ils courent un grand danger. Pour ce dernier, il parait obligatoire de recourir à une protection policière. Si Georges tente d’en savoir plus sur cette attaque, il est vite douché parce que les caméras du lycée étaient désactivées au moment de l’attaque. Il parvient cependant à identifier le hangar depuis lequel le criminel a passé sa commande de gaz lacrymogène. Il se rend sur place, accompagné de Karim et Aurore. Cette dernière a l’horreur de tomber sur place sur des photos d’elle, de William et de leurs filles. Sa famille est directement ciblée par l’individu.