Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bastien (Joffrey Platel) dans le coma, un nouvau drame pour Chloé (Ingrid Chauvin)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/12/2017 à 16:54

La famille de Chloé ne pas trouver de si tôt la tranquillité dans Demain nous appartient sur TF. Après sa fille, sa sœur, son mari, et son fils, c’est la mère du personnage incarné par Ingrid Chauvin qui va vivre un calvaire. En effet, Marianne va recevoir un message anonyme l’accusant d’avoir volé un rein pour le donner à sa petite-fille. Lors d’une cérémonie où elle se fait remettre la médaille de chevalier de l’ordre du Mérite, tout le personnel hospitalier reçoit un mail confirmant ces accusations.

Daniel Verneuil porte plainte contre Marianne auprès du Conseil de l’Ordre des médecins. Marianne avoue à Renaud que les accusations portées contre elle sont vraies. Elle lui remet sa démission, mais il la refuse, la mettant face à ses responsabilités. Bastien est quant à lui plongé dans le coma après un accident de voiture. Il existe une opération neurologique qui pourrait le sauver, mais elle est très risquée. Fabienne et Victoire sont face à un dilemme.

De son côté, Judith fait la connaissance d’Agnès Verneuil, la femme qui devait initialement recevoir son rein, ainsi que de son fils, Anthony. Victoire est au fond du gouffre : Fabienne refuse l’opération et annonce que Bastien sera transféré au C.H.U. de La Rochelle. En quittant l’hôpital, Marianne se fait agresser.